Séminaire paroissial

Cher Paroissien, Chère Paroissienne

Les résultats de notre enquête sont en cours de finalisation, nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre contribution, vos réponses ; ce qui nous permettra d’avoir une image plus ou moins réelle de notre Paroisse. Ainsi que nous l’avions annoncé, cette enquête reste aussi, un moyen, un outil d’appréciation ou de travail pour notre Séminaire. C’est quoi un Séminaire ? Le Séminaire est un temps fort de réflexion, pour faire le bilan, pour faire une pause, s’ajuster, s’adapter au besoin et arrêter des orientations pour l’avenir pour mieux servir et mieux accueillir l’autre.
Précisons que le Séminaire se tiendra le Mardi 28 Février 2017 – sur la Paroisse – de 8h00 à 15h30. Nous souhaitons que chaque groupe et chaque mouvement, chaque équipe et chaque chorale, chaque année de catéchisme et de cheminement, chaque petite communauté ecclésiale du quartier soit représenté par deux ou trois personnes.

Père Jacek et le Comité de PilotageBoyka: Undisputed IV 2017 film downloaddownload movie Life 2017 now

Programme du Séminaire

8h00 : Messe à l’Eglise
9h15 : Rencontre en grand groupe du Conseil Pastoral à la Chapelle
10h45 : Lancement des ateliers (chapelle/ église/ grande salle paroissiale)
12h15 : Déjeuner tirés du sac
13h15 : Mise en commun des ateliers à la Chapelle.
15h30 : Clôture du séminaire

« Toute vie qui vient à notre rencontre est un don et mérite accueil, respect, amour »
Message du Pape François pour le Carême 2017