Saint Michel 2018

La fête de Saint-Michel, Patron de la Paroisse du François a accueilli comme d’habitude, un nombre important de pèlerins.

La messe de 10h a été présidée par Monseigneur David Macaire accompagné des prêtes de la Paroisse et des Paroisses environnantes ainsi que de séminaristes du diocèse et des servants d’autel.
C’est la chorale « La voie du crépuscule » dirigée par Soeur Jeanne qui a animée la messe.

Dans son homélie, l’Archevêque a expliqué l’existence des anges et de leur comportement
vis à vis de Dieu. Saint-Michel, Saint-Gabriel, Saint-Raphaël ont été des fidèles serviteur de Dieu. Ils ont toujours fait la volonté de Dieu.

Pour notre Église, Saint-Michel est le défenseur de Dieu. Il est appelé pour lutter contre les
ennemis de l’Église. Souhaitons, et prions pour que nous restons de véritable serviteur pour le Seigneur.

Saint-Michel Archange de ta lumière éclaire nous.
De tes ailes, protège nous.
De ton épée, défends nous.

Max.

Cliquez ici pour voir les photos.