Prières en Adoration

En prière et en Adoration

En prière et en Adoration avec la voix sacrée.

Dans le cadre des 24 heures d’adoration, ce jeudi 3 Octobre 2019 le groupe de prière la voix sacrée dans son heure d’Adoration nous a fait prier pour les malades.

Quoi de plus merveilleux car nous sommes en octobre dans le mois Missionnaire Extraordinaire et du Rosaire mis en place par le Pape François pour cette année.

Le Pape a attribué 4 points forts:

• Une conversion missionnaire
  • Une redéfinition de l’engament missionnaire
  • Une remise a jour de la formation
  • Une conscience et une responsabilité missionnaire

Le groupe a prier pour tous les membres du corps (tête, cervelet, cou yeux, nez etc). Après chaque invocations un chant d’allégresse accompagnait

les prières. Dans ce mois nous devons prier et visiter les malades. Ici c’était une bonne occasion de le faire avec les paroissiens de la paroisse du

François. Merci à eux de nous avoir fait vivre ce moment aussi intense en prière et en adoration. C’est un instant qui nous a fait beaucoup de bien à

notre corps et notre esprit après ce remarquable et admirable temps fort de prière et d’adoration.
Dans ta magnificence Dieu très bon tu nous appelles tous à la conversion missionnaire. Souhaitons que tout un chacun parte à la rencontre de

l’autre afin d’être des missionnaires  déversant tout plein d’Amour pour son prochain.

Rappelons que le groupe la Voix Sacrée reprend ces temps de prières le jeudi à 18 heure.