Pèlerinage du tableau de La « Vierge de la Miséricorde » dans la paroisse Saint Michel au François – 11 juin – 18 juin

POURQUOI LA VIERGE PELERINE ?

La Vierge Pèlerine nous donne l’occasion de prier pour notre diocèse, notre paroisse, notre famille et pour nous-mêmes. Aussi, ce moment privilégié nous permet de réapprendre la prière en famille, entre amis et voisins. En cette Année de la Miséricorde, Marie participe pleinement dans l’oeuvre miséricordieuse du salut du monde : son FIAT exprime la fidélité jusqu’à la croix. Elle participe aussi au salut du monde par son OFFRANDE prisent dans son coeur en donnant son fils à la mort. Ainsi, Marie devient la Mère de Miséricorde comme la Mère du Fils Crucifié et Ressuscité. Marie devient Médiatrice de la Divine Miséricorde. Elle possède une vocation spéciale: aider les hommes et les femmes à s’approcher de Dieu et à accueillir sa miséricorde. Marie présente à Dieu nos prières et nos demandes ; qu’elle nous obtienne de lui des grâces et des faveurs.

Sleepless movie streaming

Pèlerinage du Tableau de la Vierge de la Miséricorde