Mesures complémentaires

Chers fidèles,

En raison des mesures gouvernementales concernant la situation sanitaire dans notre pays, nous sommes obligés de prendre les dispositions pour la vie paroissiale qui sont les suivantes :

A partir de mardi 17 mars à midi :

• Les messes en semaines sont suspendues (toutefois le curé célébrera les messes « sans peuple » pour la détresse du monde et aux intentions du jour.)
  • Toutes les activités catéchétiques sont suspendues (l’éveil à la foi, la catéchèse, le cheminement, le catéchuménat junior et adulte)
  • Toutes les activités pastorales concernant les groupes de prières, les mouvements, les répétitions des chorales, le chemin de croix et les temps forts (Fête de Saint Joseph, « Sur les pas de Charles de FOUCAULD ») sont également suspendus.
  • Bureau paroissial est fermé
  • Les célébrations de funérailles seront célébrées à l’église avec la famille proche a minima.

Nous vous rappelons aussi que l’archevêque de la Martinique Mgr David MACAIRE, dispense tous les fidèles des obligations habituelles liées au temps du Carême et de Pâques, notamment en matière de confession et de communion.

Toutes les dispositions particulières relatives aux messes dominicales vous seront communiquées ultérieurement.

Soyez prudents,

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Père Jacek Ossowski – curé de la paroisse