Messe au Glycéridia

C’est à la chapelle de la maison de retraite le Glycéridia qu’a eu lieu la messe du samedi 23 juin. Cette chapelle reçoit la messe deux fois par mois, le deuxième et quatrième samedi du mois.

La messe fut animée par le quartier de Beauregard comme à la coutume et célébrée par le Père Jacek. C’est une assemblée constituée de paroissiens du bourg, des quartiers environnant et du foyer qui a assisté à la messe.

L’évangile du jour a permis de donner des explications sur les dix commandements. Il nous faut comprendre la signification de ces commandements. Elle permet d’approfondir sa foi. Avant la fin des vacances faisons un examen de conscience, cherchons où passons nous la majeur parti de notre temps. Dans quoi on investit notre énergie. On se préoccupe de beaucoup de chose mais l’essentiel, c’est de faire la volonté de Dieu.
Gardons confiance en lui.

La messe s’est terminé par quelque annonces faites par le curé sur la paroisse, dont le jour de la prochaine messe au foyer qui sera le 14 juillet et surtout son départ en vacances le 24 juin.
Ensuite il y aura le départ en vacances du Père Laurent puis la venue du Père Elvis.

Nous souhaitons de bonnes vacances au Père Jacek et au Père Laurent et nous souhaitons la bienvenue au Père Elvis.

Cliquez ici pour voir les photos