Le Burundi rencontre la Martinique

Le Père diocésain Firmin d’origine burundaise a visité la paroisse du François le week-end du 22 au 23 Juillet 2017,
Il a concélébré la messe de 8H du dimanche avec le Père Elvis.
Il a passé 3 jours pleins, ou il a eu la joie de découvrir la Martinique, grâce a des amis de la communauté du diocèse de Créteil dont il fait parti.
La messe du dimanche lui a permis de connaître la réalité ecclésiale, la chaleur des gens, les confidences des paroissiens qui lui demande de prier pour eux.
En Guadeloupe d’où il venait, il a pu découvrir la chaleur humaine et l’importante ferveur chrétienne de ce territoire.
Il espère revenir en Martinique pour un séjour plus long et approfondir la connaissance avec les paroissiens.
Il remercie la communauté, le Père Elvis, l’accueil des fidèles, et pour le Père Jaceck il lui souhaite de la réussite pour son ministère.

Max MN.