Dimanche de la parole

Dimanche de la Parole.

Dimanche 22 janvier 2023, la messe de 9h30, a été célébré par notre curé le Père Jan.
Dans le cadre du dimanche de la Parole, les enfants et les animateurs ont concocté une présentation tirée de l’apôtre Paul.
C’était une présentation particulière que nous connaissons.
En effet c’est avec la tenue que portait les enfants du cheminement le père s’en est inspiré pour expliquer
les fondements du Bouclier de la Foi : ( le casque du salut, les chaussures, le bouclier, le glaive de l’Esprit, la ceinture de la Vérité)
Grâce à cela nous avons eu une explication concrète et touchante, nous avons été édifié par son homélie.
Prions et remercions notre Pape François pour avoir institué cette journée mondiale de la Parole. Cette méditation dans notre diocèse et paroisse, nous a permis de prendre conscience de l’importance de la Parole dans notre vie depuis toujours.