Annonces pour la semaine de la fête Saint Michel

• Du lundi 19 au mercredi 28: Messe de semaine à 18h30, en raison de la neuvaine à St Michel Archange qui commence le mardi 20.

• Mardi 20 à 6h30: Messe présidée par l’archevêque, Monseigneur David MACAIRE, et pas de permanence des prêtres en raison de l’assemblée du clergé. Messe également à 18h30.

• Mercredi 21: Marche et prière, dans le cadre de la fête de St Michel : Rendez-vous à 7h sur le parvis de l’église vers la chapelle du Forçat.

• Mercredi 21 : de 9h à 12h et de 15h à 17h et Samedi 24 de 9h à midi, dans les salles de catéchisme : inscription et réinscription au catéchisme des enfants du CE1, CE2, CM1, CM2 et 6ème (pour les pièces à fournir voir tableau d’affichage)

• Mercredi 21 Journée Mondiale « ALZHEIMER », parvis de l’église voir tableau d’affichage

• Samedi 24: Le groupe de la Miséricorde Divine vous invite à 14h30 à la chapelle de Bonny pour un temps de prière. Rendez-vous à 14h00 sur le parking derrière la caserne des pompiers pour un covoiturage. Venez avec votre petit livret rouge.

• Dimanche 25: à 9h30, messe de rentrée pour les catéchistes

• A l’occasion du pèlerinage de St Michel, nous avons le projet d’offrir des petites bouteilles d’eau (50cl) aux pèlerins, nous faisons appel à votre générosité. Vous pourrez les déposer au bureau paroissial aux heures d’ouverture. Merci pour eux.

Vocation Féminine

Tu te poses des questions sur ta vocation, rejoins le groupe des vocations féminines inter-paroisse.

Contact : 0696 03 50 49. Pour plus d’informations voir flyer sur tableau d’affichage

Notez déjà :

Fête des Saints Michel, Gabriel et Raphaël – Archanges

• Mercredi 28 Septembre à 18h30 : Messe anticipée
  • Jeudi 29 Septembre : Messe à 5h30, 7h00 et 10h00
  • Dimanche 6 novembre de 8h à 18h à la ferme Perrine au Lamentin : L’association Air Bonheur en collaboration avec la pastorale spirituelle du Diocèse de la Martinique et la fraternité FIAT de la communauté catholique Mère du Divin Amour, organisent une rencontre « Quand les Femmes prient» sur le thème tu porteras un nom nouveau. (Isaïe 62, 3). Pour plus d’information voir tableau d’affichage.

Samedi 24 Septembre – L’entretien de l’église – Morne Courbaril – Dostaly – Vapeur