Visite de Mgr David Macaire

Mgr David Macaire – Archevêque de notre diocèse effectuera cette année une visite pastorale dans notre district du 8 mai 2017 (Lundi) au 10 mai 2017 (Mercredi) et il rencontrera les responsables des différents groupes et mouvements selon le programme suivant : download The Shack movie

1. Les prêtres du district avec le Conseil Episcopal (Mardi 9 mai à 10h00 à Rivière Salée)
  2. Les membres des Conseils Pastoraux Paroissiaux avec le Vicaire Général (Lundi le 8 mai à 18h30 au François)
  3. Les comptables, les membres des CPAE et les curés ou administrateurs avec l’économe diocésain (Mardi le 9 mai à 18h30 à Rivière-Salée)
  4. Les responsables de la pastorale familiale ou des groupes informels autour de la famille avec Alain et/ou Béatrice Arnauld et/ou M. l’Abbé Wilfried Bannais. (Lundi le 8 mai à 14h30 à Régale)
  5. Les responsables de la pastorale des jeunes, de la pastorale des vocations et des mouvements de jeunes (notamment les responsables des servants de messe) avec M. l’Abbé Emmanuel Chaulvet. (Mardi le 9 mai à 18h30 au François)
  6. Les secrétaires paroissiaux, salariés et bénévoles avec Mme Annie Rousselin, vice chancelière. (Mercredi le 10 mai à 10h00 à Saint-Esprit)
  7. Les responsables locaux de la catéchèse avec le diacre Pierre Valey, responsable diocésain de la catéchèse. (Mardi le 9 mai à 14h30 à Ducos)
  8. Les responsables des chorales et animateurs liturgiques avec M. l’Abbé Patrick Phanor. (Lundi le 8 mai à 18h30 à Régale)
  9. Les responsables du cheminement dans les paroisses avec Monseigneur et un membre du service diocésain de la catéchèse. (Mardi le 9 mai à 18h30 au Vauclin)
  10. Les responsables des groupes de prière et de spiritualité avec M. l’Abbé Christian Catayée, Vicaire Episcopal chargé de la vie spirituelle. (Lundi le 8 mai à 18h30 à Saint-Esprit)
  11. Les servants de messe avec le séminariste Kerry Moran, cérémoniaire diocésain. (Mercredi à 14h30 à Ducos)
  12. Les responsable paroissiaux de la pastorale de santé avec le Dr Joël Boko ou un membre de l’équipe diocésaine de la pastorale de la santé. (Lundi le 8 mai à 18h30 au Vauclin)
  13. Les responsables du catéchuménat dans les paroisses avec Mme Yvonne Joseph, responsable diocésaine du catéchuménat. (Lundi le 8 mai à 18h30 à Rivière-Salée)

download The Shack movie

A l’occasion de cette visite Mgr David Macaire demande aux membres des groupes et des mouvements de répondre au questionnaire que vous trouvez au-dessous download The Shack movie

download The Shack movie

Fiche de rencontre – districtmovie Colossal 2017