16ième Dimanche du Temps Ordinaire

Première Communion dans la paroisse

Ce dimanche 19 juillet 2020  à 9h notre curé célébrait la messe du 16 ième du dimanche du temps ordinaire. C’est le 3ième groupe d’enfants qui faisait leur première communion. C’est toujours un grand bonheur pour les parents d’assister à cette célébration avec leur enfant pour ce moment spécial. Et paradoxalement pour la paroisse c’est une preuve que notre communauté chrétienne est vivante et pieuse.

Dans son homélie notre curé à expliquer, l’Eucharistie, les informations données sont essentiels pour les enfants. En effet l’Eucharistie, c’est une manière de remercier le seigneur pour des bienfaits, quotidien et permanent. Les lectures du jour et l’évangile, on servit pour les explications.

Toi, Seigneur, Dieu de tendresse et de pitié, lent à la colère, plein d’amour et de vérité !

Regarde vers moi, prends pitié de moi.