Fête Saint-Michel

Fête des Archanges Saint-Michel, Raphael Gabriel

La journée du 28, les préparatifs allaient bon-train. Les paquotilleuses s’affairent pour installer leur stand. Les fidèles serviteurs étaient eux déjà dans l’église  pour accueillir les pèlerins qui visiblement sont venus en masse pour vénérer les Archanges Gabriel Raphaël et Michel, lors de la messe anticipée du 28 septembre 22, qui a été célébrée à 18h par le père Gaetan PRESENT. Pour le 29 le branlebas de combat a été donné à 5h30 présidé par, le vicaire de la paroisse Père Robert Marie, celle de 7h a été célébrée par notre acolyte devenu prêtre Christophe Rebeccaï. En l’absence de Mgr David Macaire hors du département c’est le curé de la paroisse du Saint Esprit le Père Behn Daunais Cherenfant. Une pluie diluvienne en guise de bénédiction a rafraîchi notre exhortation. En effet une pétition a circulé pendant les quatre messes dominicales afin que notre paroisse devienne un SANCTUAIRE. En union de prière pour la Sainte Vierge Marie dépose nos souhaits au pied de Jésus Ressuscité.

Alléluia Amen

Revoir la messe de 10h