27iéme Dimanche du temps Ordinaire

En ce dimanche 4 Octobre 2020, c’est notre curé et le père Elvis qui ont concélébré la messe de 9h30. En ce jour nous célébrons le 27iéme dimanche du temps Ordinaire. Le thème abordé était celui de l’obéissance divine. En effet nous voyons dans la parole évangélique comment le serviteur doit rester fidèle au maître pour éviter toute déception.

Dans l’homélie le père Elvis dans un partage avec les enfants du catéchisme a montré combien, il est bon d’être obéissant au maître. C’est à dire en restant fidèle à Dieu nous avons toutes les chances d’atteindre l’objectif donner à tout chrétien, qui est le royaume de Dieu.