7ième dimanche de Pâques

C’est  ce dimanche 24 mai que notre église du François rouvrait pour accueillir les paroissiens, après la fermeture pour cause de crise sanitaire.

La nouvelle a été annoncé la veille, et notre curé père Jacek, après la messe de samedi 23 mai, faisait appel à des bénévoles pour nettoyer l’église, chose faite avec brio et panache.

Puisque 3 messes ont été célébré ce dimanche.

Ce dimanche est un dimanche particulier puisqu’il se trouve entre l’Ascension du Seigneur et la fête de la Pentecôte.

Il est appelé dimanche de la prière et c’est l’occasion pour nous de remercier le Seigneur d’avoir supporter les difficiles moments de cette crise qui perdure encore et au quelle nous devons rester fortement vigilant.

Cette période ne nous laissera pas indifférente. Ne baissons pas les bras gardons foi en Jésus Christ le fils du Dieu vivant et surtout à l’Esprit Saint le consolateur, notre défenseur, notre paraclet.