Assomption de la Vierge Marie

Assomption de la Vierge Marie 2019

Pour la fête de l’assomption Marie a été mis à l’honneur dans les deux messes de la paroisse à 7h par l’équipe du Rosaire puis à 9h30 par l’équipe de la légion de Marie.

C’est le père ELVIS présent dans notre paroisse qui a célébré la messe de 7h alors que notre curé père Jacek célébrait celle de 9h30.

Avoir Marie sa vie cela est magnifique, et surtout lorsque l’on connaît l’importance de sa présence. Marie est un médicament anti-stress pour tous nos maux.

Il nous faut prendre de la hauteur pour être en harmonie avec elle, et avoir une vision de haut des choses de la vie. Il s’agit pour nous d’entée dans le mouvement avec Marie car nous portons en nous Dieu comme Marie par la foi. Marie est un modèle de foi pour nous elle est celle qui a cru.

Elle nous permet de rencontrer Jésus-Christ son fils notre sauveur en Esprit et en Vérité.