Jubilé des Sœurs Dominicaines

Jubilé de sœurs Dominicaines

À l’église Notre Dame de la Délivrande du Morne Rouge, le jeudi 8 Août 2019 jour de Saint Dominique, six sœurs de la congrégation Dominicaines ont fêter leur jubilé.

Deux bien connues de la paroisse du François, sœur Pascal et sœur Jeanne, une plus connue à radio Saint louis sœur Christine et trois autres bien connues dans le diocèse sœur Jean de Dieu,sœur Sainte Jacques, sœur Hyacinthe.

C’est notre archevêque David Macaire qui a concélébré, la messe avec le curé du Morne Rouge père Jozef Nowak, du père Gaby et des prêtes des villes voisines, pour ce magnifique anniversaire.

La messe a été animé par madame le maire de la commune Madame Jenny Dulys Petit.

Toutes les sœurs de la congrégation étaient présentes à cette cérémonie.

Ces sœurs ont œuvré dans différentes paroisse, où elles ont laissé leur empreinte.

Notre paroisse du François a fortement été représenté pour cette magnifique occasion.

Un hommage a été rendu à Laure Sabès fondatrice de la congrégation des sœurs Dominicaines.

Demandons au seigneur, de permettre aux sœurs de toujours rester fidèles au service de Dieu, qu’il les garde précieusement et qu’elles soient comblé de ses grâces.