Concert Réussi pour les Sinistrés du François

Vendredi dernier, le concert en faveur des sinistrés de la ville du François a été une réussite. Cette initiative est à mettre à l’actif du Collectif « Solidarité pour le François » avec comme partenaire Madame Jocelyne Quemin, saxophoniste martiniquaise et son école, Patrick Joannes Elisabeth, membre de l’association Bel Air A.S.C, l’association F.O.S, le Secours Catholique, le Secours Adventiste, Saint-Vincent de Paul, la J.S. Eucalyptus, Radio Sud-Est, V.C.F, Urgence Caraïbe, et la paroisse du François qui a mis l’église à  disposition. Père Jacek et Père Laurent n’ont rien manqué du concert qui avait pour animateur Charly Mana. La quête prévue à l’entracte a rapporté un peu plus de 3.000€. Le spectacle était grandiose et le peuple de Dieu content. Un chèque sera remis officiellement au CCAS par le premier magistrat de ville.

Jean